Didier Zerath

[Président et Fondateur]

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie musicale (Warner, EMI, BMG), Didier crée The DZ Factory en 2013, société de conseil et management puis AMA France en 2014. Il est également membre fondateur d'IMMF (International Music Managers Forum) et responsable du Comité IMMF Europe.

thedzfactory.com

Didier Zerath The DZ Factory AMA France (Alliance des Managers d'Artistes) IMMF (International Music Managers Forum)

Vanessa Lenoble

[Trésorière et Administratrice]

Fonde NeSt of Kin en 2019, agence de services en management d'artistes, coordination de projets, direction artistique, gestion de droits et conseils en stratégie et développement de carrière.

nestofkin.com

Vanessa Lenoble NeSt of Kin AMA France (Alliance des Managers d'Artistes) IMMF (International Music Managers Forum)

AMA en quelques mots...

L’évolution des rapports entre les différents acteurs de l’industrie musicale met en cause l’offre de service et de produit, redéfinissant les business modèles, les modes de consommation et de rémunération entre les intervenants de l’industrie musicale.

 

Considérant ces mutations, AMA France (Alliance des Managers d'Artistes) est fondée en 2014 avec pour objet l’étude et la défense de l’image, des droits et des intérêts économiques, matériels et moraux des managers - et des artistes qu’ils représentent - afin de répondre à leurs attentes et besoins dans un secteur en perpétuelle évolution.

 

AMA prend part aux échanges et réflexions sur tous les grands dossiers du secteur devant les pouvoirs publics, les administrations et les organisations professionnelles, en se positionnant chaque fois que les intérêts de ses membres sont en jeu.

 

L’association met à la disposition de ses membres une activité de soutien et de conseil, une veille sur l’actualité et l’évolution de l’industrie musicale et les problématiques qu’elles posent et des actions de formation. AMA peut jouer un rôle de médiation ou de conciliation dans l’intérêt individuel ou général de ses membres.

 

Visant également à améliorer et développer l’image et l’activité des managers d’artistes, l’association s’inscrit dans une logique d’ouverture proactive en impulsant et en organisant diverses initiatives, de son propre chef ou en partenariat, au niveau national et international.

 

AMA représente l’IMMF (International Music Managers Forum) en France.

AMA France

Association à but non lucratif

SIRET 823 223 615 00027 / APE 9499Z

ama-france.com © Tous droits réservés

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • LinkedIn - White Circle